Les enregistrements, timeshift et retour arrière sur direct ne sont plus disponibles. Qu'en est-t'il?

hhubon

Alors que l aveces enregistrements etaient possible il y a 2 mois environ, j'ai un eacran avec "fonction indisponible, Ce programme ne peut pas etre enregistré.

De meme pour le retour arrière.

Réponses de la communauté

Yves52163062

Effectivement.
Impossible d'enregistrer avec le portail canal pour le modèle stb7 connecté à un disque dur.
Quelqu'un a t il de nouvelles infos?
Merci

pierrickand

@Christine19409451
Aucune idée. Soit ils n'ont pas encore eu le temps de développer ces fonctions sur les décodeurs SFR (dans ce cas c'est sûrement en développement), soit il y a une particularité des décodeurs SFR faisant qu'ils ne peuvent pas le faire (dans ce cas c'est entre les développeurs Canal et SFR, et inutile de demander aux services clients de l'un ou l'autre, qui diront toujours "c'est pas nous c'est l'autre", pour botter en touche), soit c'est une décision délibérée.

Christine19409451

@pierrickand

Effectivement, ces fonctionnalités marchent bien sur les box orange et free, que j'avais avant SFR. Il s'agit néanmoins de fonctionnalités importantes, surtout l'enregistrement des programmes... Pourquoi Canal+ ne les proposeraient pas sur les box SFR ?...

pierrickand

@Christine19409451

A ma connaissance, il n'y a jamais eu ces fonctionnalités dans l'univers Canal des box SFR.

Tous les décodeurs n'ont pas accès aux même fonctionnalités.

Christine19409451

Bonjour

Je rencontre le même problème sur ma nouvelle box SFR fibre. Je suis équipée d'une box fibre Plus, avec décodeur Plus STB7. Je dispose d'une offre Canal + qui m'est donc délivrée via la box SFR et l'application SFR proposée sur le player de ma box.

Sur les chaines du bouquet SFR, je peux mettre en pause une chaine et la reprendre quand je veux, l'enregistrer, ...

Lorsque je bascule sur l'environnement Canal + de la box SFR (cf image jointe), ces fonctionnalités ne marchent pas.

Pour SFR, le problème viendrait de Canal +... Une idée des raisons de ce problème ?

Merci de votre aide.

Philtre

Bonjour,
Nouveau decodeur 4k installé il y 2 jour et reception par parabole satellite.

Philtre

Bonjour, il s'agit du nouveau decodeur uhd 4k que j'ai installé en place du cube il y a 2 jours. Je le regrette déjà ! Réception par parabole satellite.

pierrickand

@spinoal, êtes-vous en réception sat un internet?

Ces fonctions ne sont disponibles qu'en reception sat pour l'instant sur ce décodeur.

Philtre

Bonjour,
Idem pour moi avec le nouveau decodeur 4k installé hier !