enregistrement des chaines adulte

amoursdenana

je ne peux plus enregistrer les chaines adulte depuis mon déménagement pourtant je suis abonnée depuis longtemps ARNAQUE ?

comment faire

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, faites un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Robert791347

Bonjour, j´ai le décodeur dernière génération, et les enregistrements des chaines adultes sont impossibles. A chaque fois, le système me dit que je ne suis pas abonné, alors que j´ai le bouquet complet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension