Programme ne s'ouvre plus deouis 4 jours

Hany Rageb30412720

Depuis 4 jours impossible d'ouvrir le programme. Nous avons désinstaller et réinstaller désinstaller réinstaller rien de se passe ça ne marche toujours pas tandis que le règlement a été fait pour un mois qui n'est pas encore atteint. Avons essayé de vous joindre par téléphone Canal+ impossible à chaque fois le réseau est saturé d'appel et on me demande de rappeler plus tard . Très en colère! Quelle solution pour cette situation parce que pendant ce temps tous les matchs pour lesquels cet abonnement a été pris sont en train de se dérouler sans être visionnable. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes ici avec des abonnés, faites vous rappeler. En bas de cette page cliquer sur "nous contacter", suivre la procédure, et la fin vous verrez apparaître"être rappelé".
Cordialement.