Appli Android

FRED33333

Bonjour, l'appli Android ne fonctionne plus, dommage elle c'était bien pratique ! Tout est en wifi sur le même réseau. Le décodeur ne parvient pas à se connecter ni en wifi ni même en ethernet ... Malgré de multiples resets pas de connexion, les connexions wifi PC et smartphone fonctionnenet correctement. Merci FG

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Juste pour être certain de comprendre ;)

Votre titre indique "L'appli Android" mais dans votre message vous parlez également d'un problème de connexion de votre décodeur.

Pouvez-vous me préciser l'anomalie rencontrée ainsi que les modèles des appareils concernés ?

Je vous remercie.