résiliation option multisports pas prise en compte

marsou74

Je viens de m'apercevoir que j'étais facturé de l'option multisports 10€ facturé depuis des mois alors que j'ai résilié par téléphone dès le début avec un "commercial" a
par téléphone en novembre 2017. je ne me suis jamais servi de cette option et ne sait pas ce qu'il y a dedans. pouvez m'expliquer pourquoi on m'a dit que c'était bon et au final pas du tout? comment faire pour récupérer cette somme aussi? vraiment déçu là...
je ne trouves pas ça normal et incompréhensible.
merci d avance

Réponses de la communauté

patrac01

Bonjour.
J'avais Multisport gratuit jusqu'au 31 décembre. J'ai tenté de résilier l'option à plusieurs reprises sur l'espace client mais la demande n'a pas été prise en compte.
J'ai appelé le service réclamation.
les 10 € prélevés à tort en janvier me seront remboursés avec le prélèvement de février car il est trop tard pour modifier celui de janvier.
A verifier début février.

repsol35

<bonsoir,
ça m'est arrivé également,
c'est scandaleux. Je regrette de m'être abonné. Je pense que je vais résilier le contrat.
Canal Plus, ce sont des malhonnêtes !!

JM0805

Bonsoir,

Vous n’êtes malheureusement pas le premier, ni le dernier, croyant à avoir bien tout fait par téléphone pour supprimer ce "cadeau" de bienvenue.

Il faut hélas surveiller, mois par mois, nos prélèvements via notre espace client (et nos relevés bancaires) Canal est une grosse machine qui utilise des conseillers délocalisés donc on n'est pas à l'abri d'une fausse manip pour ne pas dire plus... mais le service Client n'est pas sur ce coup innocent puisqu'il lui suffirait comme d'autre offres de bienvenue de l’arrêter à la fin de la gratuité faute d'accord de l'abonné au lieu de dire :

Options: MULTISPORTS offert pendant 3 mois(2)

(2) Soit 2 mois + le mois en cours. À l’issue des 3 mois, à défaut de résiliation, vous restez abonné à MULTISPORTS au tarif de 10€/mois.

@marsou74 bonsoir

Pour cela il faut contactez le service client car seul eux ont accès à votre dossier personnel

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !