Retour décodeur à canalsat

camaro1975

Bjr après avoir résilié mon abonnement,comment renvoyer mon matériel? Je pensait recevoir un mail mais toujours rien.

Réponses de la communauté

pierrickand

@christian5717347

en réutilisant le carton du nouveau décodeur.
Si c'est le décodeur UHD que vous venez de recevoir, vous avez l'indication sur le carton comme quoi il faut le réutiliser, et un morceau à détacher pour faire apparaitre le bon de retour.

Abonne-1W22214L

bonjour j ai reçu un nouveau décodeur et j ai l ancien a renvoyer je ne sais pas ni ou ni comment il faut procéder

@camaro1975 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci
"Comment restituer son décodeur ?"
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Cordialement !