location saison d'une série

Roger30571125

bonjour,

je viens d"effectuer ma première location, en l'occurence la saison 1 d'une série

mais je viens de comprendre que j'avais 48 heures pour la regarder, ce qui est impossible ...

confirmez vous ?

si c'est le cas, comment peut-on annuler la location afin que je puisse acheter ensuite

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alexandre : bonjour, je suis désolé pour ce dysfonctionnement. :(

Je vous invite à contacter un conseiller CANAL VOD pour un diagnostic en ligne et un pour un remboursement le cas échéant.

Bonne journée ☼

Alexandre32601936

Bonjour, je cherche à louer la saison 4 du BDL sauf que ça me mets une page de problème technique avec une soucoupe volante...

???

JM0805

Bonsoir,

Merci Olivier pour cette précision.

Ça m’étonnais quand mime que pour a partir de 9,99€ on ai pas plus de 48h pour visionner une saison en entier, mais à la relecture de ma participation je conviens que j'aurai du être plus nuancéEmbarrassé. Mais çà a permis de relever une ambiguïté.

Bonsoir à tous,

La règle est « simple »
Si on loue un épisode, on a 48h pour le regarder.
Si on loue un pack saison, on a 30 jours pour lancer la lecture des épisodes. Ensuite pour chaque épisode dès que la lecture est démarrée on a 48h.

Nos équipes travaillent à une clarification de l'information suite à vos remarques.

Cordialement,

JM0805

Bonjour,
Comme je n'utilise pas la VOD j'ai été surpris de lire que l'on avait que 48H pour lire une série louée en entier.
Je suis donc allé voir sur la chaine 16 et constaté qu'une fois de plus Canal ne brille pas par sa clarté.
Exemple Versailles proposée en intégrale à partir de 9,99€ ou episode par episode à 1,99€. On est donc tenté si l'on a pas vu la série de prendre l’intégrale ou l’écran suivant ( ma première PJ) ne parle que de 30 jours.
Si l'on ne loue qu'un episode là il est bien affiché les 48 Heures. (2eme PJ)
Il faut dans la location à l’intégrale aller sur les CGV pour voir cette notion de 48H...
Canal semble couvert juridiquement, puisqu'on accepte en louant les CGV mais ca ne me semble pas très normal de ne pas afficher aussi les 48H dans l’écran de location d'une série en Intégrale !
Faites une réclamation et revenez nous dire la suite.

Indosaez

Bonjour
La location est pour duree de 48h a compter de son lancement de visionnage
Essayez de voir avec le service client si vous pouvez obtenir le remboursement

"Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15"