Combien vais je payer à la fin de mon abonnement le 31 déc 2018 ?

ludovic13586414

Bonjour mon contrat se termine le 31 déc 2018.....Je paye actuellement 29.90 ttc....Quel proposition me faites vous et combien vais je payer à la fin de mon abonnement si je continue ? Je préfère vous prévenir si c'est plus chère de mon prix actuel. ...c pas la peine je resilirais sinon car j'ai vu que je basculerais automatiquement sur la nouvelle offre ? C quoi ça ? Pouvez vous m'expliquer plus précisément ce qu'est cette nouvelle offre ? Car moi mon offre actuelle me convient. ..Merci d'avance de votre réponse