Je viens de me rendre compte que les films s’enregistrent sur 2 chaînes la 39 et la 88 pourquoi?

clod

je viens de m’apercevoir que les films s’enregistrent sûr 2 chaînes la 39 et la 88 pourquoi ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clod,

Votre post n'a pas obtenu de participation des membres de CANAL Assistance pour le moment.

N'hésitez pas à donner le plus d'infos possible pour que les membres puissent vous aider : quel est votre mode de réception, que souhaitez-vous faire exactement ?

A très vite !