La chaîne météo choix des favoris

JEAN 37500

Sur la chaîne météo (canal 100) il est possible d'enregistrer des lieux favoris en saisissant le nom de la ville sur un clavier virtuel (peu pratique ce clavier alpha et très lent). Essayez, pour voir, de saisir la ville de PROVIDENCE. Le système vous propose 10 villes de ce nom sans aucune autre indication permettant de les distinguer. Alors que si vous allez sur le site web de "La Chaîne Météo" la liste proposée indique le pays et la région et/ou l'état (pour les USA).

J'ai posé ce problème à "La Chaîne Météo" qui m'a répondu :

La chaîne est passé en Haute Définition et c'est Canal qui gère le module.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec leur service technique (qui si besoin prendra directement contact avec nous).

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

csat56870

Les favoris, que j'appréciais beaucoup, étaient présents sur le Cube en R5, mais le "progrès" chez Canalsat, consiste en une régression permanente au mépris des clients !!!

guijck

Bonjour
Suite au changement de décodeur, il n'est plus possible de mettre les villes en favoris.
Y a t il un moyen de le faire ou c'est foutu ?

bruno577817

Pareil avec le nouveau décodeur et un disque dur. Pas possible de choisir des favoris. Ça me manque.

phr51

Bonjour
Pour ma part, sur le Cube S, la ville que je place en favori n'est plus présente lorsque j'y retourne le lendemain (Paris est systématiquement remise par défaut...).
Une solution est-elle prévue ?
Cordialement

JEAN 37500

Bonjour Saïd Equipe Canal, toujours pas de réponse de vos spécialistes ? Cela fait maintenant plus de 4 mois que vous avez, parait-il, transmis le problème !

JEAN 37500

Bonjour Saïd Equipe Canal,
Au bout de plus de 2 mois avez-vous eu la réponse du service concerné ?
Cordialement.

GGMAGNY

Bonjour, je viens de brancher le nouveau décodeur, globalement RAS sauf que sur la chaine meteo je n'ai plus la possibilité de configurer des favoris !
je n'ai pas de disque dur . merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai transmis votre message au service concerné.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.