Aucun sous titre sur un enregistrement VM bien que l'option soit séléctionnée

fcampergue

Bonjour

Je n'arrive pas à afficher les sous titres d'un enregistrement VM bien que l'option langue soit correctement paramétrée,

par défaut, Langue: Anglais sous titres: Français

L'enregistrement concerné: Preacher 2eme épisode / saison 3

L'enregistrement à été supprimé et retéléchargé plusieurs fois sans succès, toujours en anglais sans sous titres

Merci pour votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse faire un test, pourriez-vous me préciser le modèle de votre décodeur ?

Je vous remercie.

JM0805

Bonjour,
je confirme ce défaut sur mon cube S, alors que sur MyCanal c'est OK.