Réclamation Echange Décodeur

françois30374047

Début juin 2018, échange téléphonique suite au materiel deffectueux, vous m'avez proposé d'échanger le décodeur : Cde N° XXXXXXXXXXX

En retour vous deviez m'avertir sur mon portable de l'arrivée de mon colis au point relais de Montrond les Bains (42210)

Depuis j'attends de vos nouvelles (texto sur mon portable) et découvre apres des recherches complexes sur internet que mon colis est reparti alors que personne ne m'a averti qu'il était arrivé.

Depuis j'ai envoyé plusieurs mails mais en vain, alors je saisi cette rubrique "question" pour vous signaler que si la situation ne se déquinte pas rapidement, je vais radier définitivement mon contrat Canal +

Mon portable est le XXXXXXXXXXXXX et j'espère que vous daigneriez me renseigner sur ce dernier car c'est fort compliqué pour moi de communiquer par internet

Mon numéro de client: XXXXXXX

Réponses de la communauté

80s

@francois30374047 bonsoir
Ne mettez pas votre numéro de téléphone ici merci
Il en va de la sécurité de vos données personnelles

Pour cela recontactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !