Plus de vod achetés depuis changement box

corinne7388476

Sommes passés box bouygues depuis plus vos achetés

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Corinne,

Vous pouvez retrouver toutes vos commandes faites sur tous les supports où CANAL VOD est présent.

Il y a 2 exceptions :

  • Un achat effectué ailleurs que sur un décodeur Free ne peut pas être lu sur un décodeur Free (mais une commande faite sur un décodeur Free peut être lue ailleurs, sauf sur le site canal-vod.com).
  • Un achat effectué ailleurs que sur le site canal-vod.com ne peut pas être le sur le site canal-vod.com.

Pouvez-vous me communiquer votre mode de réception initial avant de passer à Bouygues ?

A très vite !