Pas d'accès à TF1. Message indiquant que service pas dispo et matériel pas en cause. Autres chaînes sont accessibles

famille_poiget

Pas d'accès à TF1. A la place un message m'indiquant que le service n'est pas dispo et que mon matériel n'est pas en cause. L'intégralité des autres chaînes est accessible

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Amettes62 : Bonsoir, êtes-vous sur Orange ?

Amettes62

ca ne marche tjrs pas

Bonjour,

Si vous recevez via Orange, il s'agit d'un problème technique chez eux.

Vous devez avoir le même message d'erreur dans leur univers également.

Solution de contournement : rendez-vous sur la 701 (univers Orange)