Rendre décodeur et carte si tv par Orange ?

Remy5895587

suite à ma résiliation Canal me demande de retourner mon décodeur et la carte d'accès mais je reçois la tv depuis 2010 par Orange donc pas de décodeur de chez Canal!
Comment je fais , je laisse tomber??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Remy,

(Rémy qui s'adresse à Rémy, c'est pas souvent !) :D

Si vous avez reçu une demande de restitution de matériel, il est probable que vous déteniez toujours un décodeur CANAL en votre possession.

Quel était votre mode de réception avant votre passage sur Orange en 2010 ?

Sur le bon de restitution qui vous a été envoyé, il est indiqué le matériel à rendre (décodeur, carte).

A+