Problème enregistrement

quenlopas

Lorsque je veux programmer un enregistrement qui dépasse minuit, on me demande mon code parental. Ensuite, il n’apparait Pas dans les’ programmations.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, pour voir vos programmes enregistrés allez dans vos enregistrements et refaite votre code parental et vous aurez accès à vos enregistrements : cordialement

Réponses de la communauté

quenlopas

Merci beaucoup pour votre aide. J’ai retrouvé ma programmation.
Cordialement.

momo11611

bonjour
vous le retrouverez si dans mes vidéos mais il vous faut affichez <<Contenu adultes>>taper votre code et la vous retrouverez vos enregistrements cari le temps d'enregistrement est juste avant un film adultes.
cordialement