Pas d'accés au sevice client

Xtasia

Je n'ai pas d'accés au service client depuis mon ordinateur depuis environ  1 mois, j'ai le message suivant "nous rencontrons un probléme, nous faisons notre maximum pour réparer le service et éliminer tous les aliens" quand ce probléme sera résolu je dois consulter certaines choses sur mon abonnement

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour confau,
Regardez les solutions proposés sur ce fil :
https://assistance.canal.fr/questions/2023502-impossible-...

confau

tout est bloquer?

JM0805

Bonjour,
Pour changer le pseudo pas besoin d’accéder a l'Espace Client qui subi depuis hier une attaque "d'Aliens"...
Normalement vous allez en bas de cette page cliquer sur Mon Profil ou vous devez trouvez "Modifier mon pseudo" a moins que là les "Aliens" ait fait un frappe sélective. ?

Xtasia

J'aurais bien voulu mettre un pseudo, mais je n'ai pas d'accés aux rubriques de l'espace client

@patricemercier...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !