Remboursement abonnement

tata1974

Bonjour,

N'ayant plus depuis 1 mois accès à l'espace canal plus via ma livebox Orange et ne pouvant joindre l'assistance technique, je vous remercie de bien vouloir me rembourser mon abonnement à l'offre canal plus canal sat.

MLE ERHARD

Char Hanté

Pour l'assistance technique, appeler le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Pour un geste commercial, faites une réclamation, vous serez rappelé : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/secure/1/abonne/a...

Réponses de la communauté

Serge22915357

je devais etre exempte de ma prime d abonnement en Juillet Aout et Septembre or j Juilletai ete preleve de la somme de16 euros en Juillet