A l'attention de Saïd - Souhaiterai une réponse ! - Problèmes interface décodeur 4 K.

Chrismen78

Bonjour !

J'ai fait part de ce problème qui me paraît tout de même important, à plusieurs reprises à Jean-Christophe de Rennes, qui à ce moment a du faire remonter les informations. Mais, je vois que cela n'est toujours pas corrigé ! Je vais encore devoir faire une mise en demeure par A.R. et contacter de nouveau M. Vogel. Cela m'agace sérieusement et ne peux pas durer !!!

Mon problème vient d'arriver encore une fois, juste avant de vous écrive ce message. J'ai voulu supprimer un film de ma vidéothèque après l'avoir visionné. Celui-ci faisait 20 Go. Après avoir sélectionné la croix pour le supprimer, rien ne s'est passé.

Comme d'habitude. Le film ne se supprime pas ! J'ai un disque dur de 1 To et j'avais un disponible de 513 Go. Après suppression du film de 20 Go, mon disponible aurait du être à 533 Go. Seulement, comme le film ne voulait pas se supprimer, j'ai fait une actualisation de l'interface. Ce qui dans la plus part du temps résoud le problème du film qui ne voulait pas disparaître.

Sauf, que cette fois, après actualisation de l'interface, je n'avais plus aucun programme dans ma vidéothèque ! J'ai donc effectué plusieurs actualisations de l'interface, toujours rien ! J'ai éteint, puis rallumé le décodeur, sans succès. Je l'ai ensuite éteint via le bouton situé à l'arrière du décodeur, attendu une dizaine de secondes, puis rallumé.

Un pop-up me demande de formater le disque dur. Je refuse en sélectionnant le bouton "Annuler".

Toujours rien dans mes contenus. J'ai refais une actualisation de l'interface et enfin mes programmes sont revenus. Sauf, qu'au lieu d'avoir 533 Go, j'avais 538 Go. 5 Go en plus, encore un programme qui a disparu de mes enregistrement !

Votre service clients via le 0892 ne sert à rien ! Désolé de le dire comme ça, mais c'est mon avis !

Lorsque Jean-Christophe me suivait, cela se passait généralement bien. Mais, apparemment, il n'a plus la possibilité de faire suivre mes problèmes par mail comme auparavant. Mais, il va falloir vraiment trouver une solution ! Y'en a plus que MARRE de tous ça !!!

Je vois beaucoup de monde sur ce forum avec différents problèmes, de nombreux problèmes tous différents. Je pensais que ce serait mieux que le Cube, mais je m'aperçois que tous les jours je rencontre des bugs.

Jean-Christophe, m'a parlé de vous "Saïd", technicien chez Canal. Et, j'espère sincèrement avoir un suivi et une réponse rapide de votre part. Je ne vais pas résilier mon abonnement, ce serait trop simple. Mais, je ferais tout le nécessaire pour un résultat positif. A force d'envoyer des mises en demeure, le dossier gonfle. Et, cela dure déjà depuis plusieurs années.

Je ne suis pas procédurier, mais à un moment, il faudra réagir ! Soit chez Canal, soit de mon côté.

En attente d'une réaction et de solutions.

Cordialement !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chrismen,

J'ai remonté votre message aux développeurs afin qu'ils puissent essayer de reproduire l'anomalie.

Je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.

A bientôt.

JULIEN25342603

Pour moi, il faut changer le décodeur.

Chrismen78

Merci pour votre réponse. Oui, c'est pareil !

JULIEN25342603

Bonjour,

Avaient vous tester avec le disque dur canal?