Image bloquée après 1 minute de fonctionnement

titouan33

Bonjour,

Depuis hier soir Canalsat fonctionne 1 ou 2 minutes au démarrage puis se bloque.

Nous avons tout débranché,  enlevé la carte.

Rien n'y fait.

Si vis avez des idées ...

Réponses de la communauté

80s

@buguess

Pour demander le remplacement de votre décodeur contactez le service client avec les moyens que j'ai indiqué plus bas
Seuls eux pourront vous le faire

Cordialement !

buguess

Pourtant je ne demande pas un second mais le remplacement

buguess

Lorsque je demande un autre décodeur ça me dit cela !

buguess

Déjà fait, ça ne change rien, le problème recommence quelques minute plus tard

80s

@buguess bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

buguess

bonjour.
Pareil pour moi, mais ça ne fonctionne toujours pas après ré initialisation

80s

@titouan33 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !