Ras le bol

Abonne-76R1868

Ras le bol
Une fois de plus impossible d’enregistrer Canal à distance
Pourtant j’ai pris la peine d’activer l’option avant de partir en vacances
Conclusion : pas d’Open britannique de Golf alors que c’est l’une des raisons pour lesquelles je paye encore !!!
Merci Canal pour vos services de qualité !!!
Évidemment les programmes ne seront disponibles qu’une semaine en Replay
Donc pas de solution pour moi !!!
Un client au bord du désabonnement

Réponses de la communauté

Abonne-76R1868

Oui, je me doute bien que c'est une question de droits ...
Mais au final, si j'avais pu les enregistrer, je pourrais les regarder comme je veux et là je dois courir pour tout voir en quelques jours ...
Tout cela parce que Canal ne sait pas faire fonctionner correctement des fonctions d'enregistrement à distance que tous les autres gèrent parfaitement (je n'ai jamais de problème avec Free par exemple)

Indosaez

Bonjour @Davigo
concernant la durée de disponibilité des programmes dépendent de comment les Droits ont été gérés en amont et négociés
Raison pour laquelle certains programmes restent plus longtemps que d'autres
Cdt

Abonne-76R1868

Oui, je teste toujours avant de partir en congés et systématiquement cela se désactive en cours de séjour
J'ai le message classique qui me dit que mon décodeur n'est pas connecté à Internet

Au passage, j'aimerais bien comprendre également pourquoi les programmes ne restent qu'une semaine disponible en replay ?? 15 jours, voire un mois ne serait pas un luxe
Surtout que certains restent bcp plus longtemps

Franchement, je suis particulièrement insatisfait de ce service d'enregistrement, qui est beaucoup trop perfectible et instable !!

jcp77

Bon courage pour redémarrer votre materiel à distance! Il vaut mieux lire ça que
d'être analphabète.
Votre seul espoir est une coupure électrique momentanée...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour davigo,

Je suis désolé de lire que vous n'avez pas pu effectuer votre enregistrement.

Aviez-vous testé le bon fonctionnement de l'enregistrement à distance avant votre départ ?

Si ce n'est pas le cas, sachez qu'un reset électrique de votre décodeur TV + Box internet peut solutionner les problèmes d'enregistrements à distance.

Lorsque vous dites "impossible d'enregistrer", avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur myCANAL ?

Tenez-nous informés :)