Capacité DD

charrionmichelle

Avec le nouveau décodeur, je suis très limité en capacité d’enregistrement mais avec un gros espace de téléchargement, comment augmenter la capacité d’enregistrement par programmation?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le disque fourni par Canal fait 320Go, mais l'espace dédié à l'enregistrement fait 80Go.
Il sera possible de le débrider via une option, mais ce n'est pas encore disponible.

Si vous enregistrez des programmes sur Canal+ UHD, ces derniers font facilement 15-20Go, donc ça se remplie vite.

Un disque acheté dans le commerce ne sera pas bridé.

charrionmichelle

Est-ce-que la capacité d’enregistrement par programmation est limitée ?

Molière76

pour palier à ce problème, j'ai acheté un DD toshiba de 1TO
petit compact et qui fonctionne très bien via le port usb de 4K g9
a un prix correct