Programmes d'été bien coûteux !

Non seulement canal vient d'augmenter mon abonnement sans raison mais en plus cet été ce n'est que des rediffusions je trouve très cher de payer mon abonnement cet été pour cela.. bien sûr oui je sais que ce message ici il ne sert à rien, sauf à me soulager ;)

Réponses de la communauté

Sans compter les deprogrammations qui arrivent, canal va nous infliger des matches de foot amicaux en gmise de punition. J'avais oublié qu'on avait subi le même sort l'été dernier.
Merci canal.

speculator

Entiérement d'accord. La qualité se dégrade sans cesse.
Repasser des films récents pour la seconde fois en prime time, remettre la saison 1 de la série Guyane, de qui se moque t-on ??