tarif abonnement

Rémy6845305

mon abonnement est passé de 67,90 € en mai 2018 à 79,90 € en juin 2018, sachant que je n'ai pas touché à mon abonnement. Quelle est la raison de cette augmentation ?

Merci d'avance

pierrickand

Bonjour,

ici, personne ne pourra vous le dire, car personne n'a accès au dossier abonné.

Vérifiez déjà sur votre espace client, s'il y a eu une modification d'offre, ou peut être juste la fin d'un tarif promo?

Sinon, il faudra contacter le service client pour en savoir plus : rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".