modification offre

lizavril

Bonjour,

nous avions RDV ce soir entre 19h15 et 21h15. Personne ne m'a appellé et à 19h22 on me donne un RDV demain que je n'arrive pas à modifier. A cette heure là je suis inisponible. j'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi !!!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,

Pour compléter la réponse de pierrickand ce n'est pas normal , j'ai eu quelques reports mais a chaque fois j'ai pu en ligne modifier le rendez vous proposé.

Regardez dans votre Espace Client Mes Contacts.

Exemple mon dernier contact :

Nous vous informons qu'un expert CANAL vous contactera par téléphone le 16/05/2018 entre 16:00 et 17:00.

SERVICE CLIENTS CANAL : Nous vous informons qu'un expert CANAL vous contactera par téléphone le 16/05/2018 entre 16:00 et 17:00.

J’ai pu changer et ça donne :

Nous vous informons qu'un expert CANAL vous contactera par téléphone le 17/05/2018 entre 20:15 et 21:15

SERVICE CLIENTS CANAL : Nous vous informons qu'un expert CANAL vous contactera par téléphone le 17/05/2018 entre 20:15 et 21:15.

pierrickand

Bonjour,

envoyez leur une réclamation rubrique "nous contacter", en bas.
Le service client n'est pas ici, c'est juste un forum d'entraide.