impossible d'accéder aureplay

FRANCIS5236661

Je n'arrive pas à accéder au replay en soirée.quand j'appuie sur la touche VOD une fenêtre "fête de la VOD" s' affiche pendant environ 5 minutes puis apparaît un écran blanc.Ce qui n' est pas le cas en matinée. Que faire. Où est le problème ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puisque là vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite »
" Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Donc si vous voulez être aidé par d'autres abonnés il faudrait nous en dire plus sur votre mode de reception , votre décodeur et votre FAI ?
Sur les télécommandes actuelles de Canal il n'y pas de touche VOD.