Mon décodeur est HS depuis une semaine

Didier3108454

Mon décodeur est HS depuis une semaine, impossible de contacter le service client, je demande les démarches à suivre pour le remplacement du décodeur, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Via aucun des moyens de contact?

Ni N° non surtaxé? Ni demande de rappel? Ni formulaire de réclamation? Ni véritable adresse email?

Didier3108454

Et bien impossible de les avoir par ce biais là aussi. Ca fait 3 jours qu'on me dit qu'ils ont un problème informatique, qu'ils ne peuvent pas accéder aux donnée clients, de toujours rappeler..... et ensuite pas de nouvelles on ne vous rappelle pas... le gros bordel quoi... ça fait 10 jours.... je commence à en avoir marre.

pierrickand

Bonjour,

pour les contacter, voir ce sujet avec tous les moyens de contact : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...