enregistrement différé sur les chaînes impossible.

gilman

je ne peux pas enregister en différé sur aune chaîne depuis  ce jour.

Réponses de la communauté

PAUL5616677

Même problème.
De plus plusieurs fois j'ai perdu tous mes enregistrements car l'enregistreur se mettait automatiquement en "réinitialisation"

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cemoibruna : Bonjour, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur (depuis le MENU) et réessayer ?

cemoibruna

alors j'ai fait toutes les mises à jour système possibles par contre la mise à jour des données du guide des programmes n'arrive pas à aboutir; peut-être le problème vient-il de là ?

pierrickand

Bonsoir,

vous avez quel décodeur?
Si c'est le décodeur UHD, essayez une actualisation de l'interface dans les paramètres système, et vérifiez ensuite que les données programmes sont bien à jour (à la date d'aujourd'hui).

cemoibruna

même problème pour moi; quand je consulte le guide, aucun programme tv ne s'affiche et donc, pas d'enregistrement possible; que faire ?