Demande de résiliation

Aurelie24655553

Bonjour,
J’ai envoyer un recommandé à canal+ service résiliation pour qu’il me résilie mon abonnement avant la date d’anniversaire car je viens d’être licencié économiquement et
d’après la jurisprudence (jugements du TGI de Nanterre du 2 juin 2004 UFC/AOL et de la Cour d'Appel de Versailles du 2 février 2004 UFC/Orange), j'invoque mon droit à résilier mon abonnement à une offre de télévision, sans que je sois soumis à de quelconques pénalités, comme le prévoient également vos conditions générales de vente.

Mais cela m’a été refusé dans l’immédiat malgré le justification envoyé pour preuve du Licenciement. Il on par contre bien pris en compte ma demande de résiliation a la date d’anniversaire qui sera seulement en novembre 2019 !!!
Merci de résilier mon abonnement sans quoi une plainte et une assignation en justice sera faite. Ainsi que l’arrete de prélèvement auprès de ma banque. Merci d’arrêter de nous voler.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici.

Contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

En cas de refus du service réclamation, contactez le médiateur (cf. article 13.1 des CGA : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...)