la matin, je n'ai que la mire CANAL BIENVENUE et impossible d'affihcer une chaine

RINIE

je n'ai que la mire CANAL BIENVENUE  le matin. Jusqu'à présent, je coupais l'alimentation et cela fonctionnait. Plus depuis ce matin.

j'ai oté la carte, couper l'alimentation et toujours rien.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si votre décodeur est bloqué et que vous ne pouvez pas accéder au MENU, je vous invite à effectuer ces manipulations :

- appuyez 10 secondes sur la touche veille du décodeur, jusqu’à l’apparition du point rouge.

- Attendez l’apparition des tirets sur l’afficheur.

- Appuyez plusieurs fois sur P+.

- INST apparaît, relâchez la touche P+.

Tenez-nous informés si cette manipulation vous a été utile. :)

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le SERVICE CLIENTS pour un diagnostic en ligne de votre décodeur.

Bonne journée ☼

lesquin

bonjour jai le mme probleme mire bienvenue je narrive pas a installer mon decodeur