Comment trouver les chaines et horaires de diffusions d'un film sur les chaines canal?

stephanie3722972

Ou et Comment trouver les différentes diffusions d'un film? (Horaires et chaines) Merci

Je suis en reception sattelite, je n'ai pas beaucoup de debit inernet donc a la demande ne fonctionne pas!! mais je voudrais trouver les horaires de diffusions sur les differentes chaines canal, et sur le nouveau decodeur impossible.

gerarmanvuca

Bonjour, vous allez dans l'application MyCanal avec votre PC, cliquez en haut sur cinéma, dérouler jusqu'à la fin. Puis, vous cliquez sur tous les films de A à Z. Voici le lien pour accéder au programme de juillet:
https://bran-media.canalplus.pro/file/85/1/01-3107.37851.pdf
Cordialement.

Réponses de la communauté

Ctzaza55

Non en fait avec le nouveau décodeur ca ne fonctionne pas

jean paul32865436

merci gerard..... super.... je ne connaissais pas
avant il y avait un programme papier...!!!

Ctzaza55

Merci gerardmenvuca, c'est super je ne connaissais pas cette fonctionnalité topissime

gerarmanvuca

Bonjour @soliless, peut-être, un jour.
Cordialement.

soliless

Et dans l'application mycanal sur tablette ou téléphone ?
Merci.