Défaut de connectivité ou de débit de la connexion internet insuffisant

Doumdoum33

Avec canal à la demande, décrochage suite à un défaut de connexion internet. Qualité ou débit insuffisants de la connexion WiFialors que mycanal toujours en WiFi sur la tablette, à un mètre de la box fonctionne à merveille.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

N'hésitez pas à tester votre débit via le site https://test.canal.fr/ lorsque vous rencontrez ce problème de connexion et à nous tenir informés du résultat.

Avez-vous la possibilité de connecter votre décodeur à votre Box internet en Ethernet ?

A très vite !

Réponses de la communauté

noëlle5036665

Je suis branché en ethernet et j ai un débit approximatif de 1Mb/s alors que sur ma tablette j’ ai la pleine puissance. Le test de la box donne près de 30 Mb/s.