PB de remboursement de caution

jojome79

Suite à mon changement de réception de Canal+ (Orange par la fibre) je vous ai retourné mon décodeur le 3 Mars 2018. J'ai reçu un chèque de 15 € pour le remboursement de la caution, le PB est que j'ai versé 500F lors de mon adhésion à Canal soit 76 € (je vous fait grâce des centimes). J'ai appelé déjà 3 fois et à chaque appel on m'a certifié que le remboursement des 61 € manquant serait fait dans la semaine. A ce jour toujours rien, je crois que l'on se moque de moi. Je vous redemande donc le remboursement des 61€ manquant ainsi que le geste commercial qui m'a été proposé.

J'attends une réponse rapide de votre part.

Cordialement.

*******, un abonné fort mécontent.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour René,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle qui aura accès à votre dossier et sera donc en mesure de faire le nécessaire concernant votre abonnement.

En savoir + sur les différents moyens de contacter un conseiller clientèle.

RENE31426903

canal n a pu se brancher a l antenne collective de ma maison de retraite
et il est clair que je n y peux rien
canal non plus
je desire etre rembourser tout simplement de mes cautions et prelevements indus
que faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jojome78,

Avant de poster, n’hésitiez pas à prendre connaissance des règles d'utilisation de ce site. :)