replay de CHAINE HISTOIRE

hitchcockscholar

Sur les replays de la CHAINE HISTOIRE, il manque des films dans la série JEAN CHOUAN (2, 3 , et 8).

Où les trouver?

A.K.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour hitchcockscholar,

Nous rencontrons actuellement des difficultés pour approvisionner les derniers contenus sur le service A LA DEMANDE.

Notre plateforme subit en effet depuis quelques jours un dysfonctionnement de son système de stockage suite à son extension. Ce dysfonctionnement provoque un nombre important d’erreurs lors des différentes phases de traitement des contenus.

Ainsi, vous pouvez observer un retard de publication des contenus sur A LA DEMANDE.

Nous travaillons à la résolution de cet incident et sommes désolés pour la gêne occasionnées.

N'hésitez pas à suivre cet incident depuis la rubrique INFOS INCIDENTS.

Bonne journée ☼ et à très vite !