Abonnement résilier sans info

Laetitia26141884

Bonjour,

Ce jour je viens de voir que mon Abonnement MyCanal a 9,90€ souscrit il y a 3 mois (offe sans engagement), a été résilié ce jour.

Alors que le prélèvement a été effectué il y a quelques jours.

Après visite sur le site on me propose de reactiver mon mon abonement, mais au tarif de 19,90€

J'appel le service le service client qui me reactive le compte au tarif de 9,90 mais pour 1 mois....

J'aimerais avir des info et retrouver mon abonnement initial.

Réponses de la communauté

Laetitia26141884

La reponse de canal est que ligne suivante du contrat :
En cas de résiliation puis de réactivation de votre abonnement, ce tarif promotionnel est susceptible de vous être appliqué au plus tard jusqu’à la date anniversaire de
votre première souscription.
Veux dire que l'offre promotionnelle est valable 1 an.

Je dois avoir de gros problème de compréhension de la langue française....ou bien Canal se fiche de nous.
Sans résiliation l'offre est valable indéfiniment.

EDIT:
CANAL se fiche de nous en me communiquant des numéro de téléphone sans disant dédié aux offres sans engagement mais qui n'existe pas....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laetitia,

Votre offre proposée au tarif promotionnel est reconduite pour des périodes successives d’un mois, sauf en cas de résiliation, que ce soit à l’initiative de GROUPE CANAL+ ou de l’abonné (article 5 des Conditions Générales d’Abonnement).

Si l’abonnement est résilié pour cause de non-paiement de l’abonnement ou de non mise à jour des informations relatives à la carte bancaire à l’échéance de sa durée de validité, le tarif promotionnel ne s’applique plus.

Toutefois, si votre abonnement a été résilié pour d’autres motifs (autres que ceux visés ci-dessus), nous nous conseillons de contacter le SERVICE CLIENTS pour faire le point.

Bonne journée ☼