Bruits assourdissants sur Canal replay

Tayanou

Depuis le mois d'avril 2018, il m'est impossible de visionner un film ou une émission sur Canal replay. Des bruits assourdissants stoppent en permanence le visionnage. L'image ne présente pas de problème. J'en ai ras le bol

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tayanou,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,