problème avec orange, les chaînes CANAL pas accessibles code erreur P01

Jean Francois9454757

problème avec tv orange, les chaînes CANAL pas accessibles code erreur P01

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation du décodeur comme indiqué ici et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci

Réponses de la communauté

Thierry14114070

Tout débrancher et rebrancher impossible d avoir canal à la demande et replay affiche code P 01

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean François,

Le message "P01" est un code erreur de votre FAI. Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV + Box internet ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter directement votre fournisseur d'accès pour un diagnostic de votre ligne et de votre décodeur TV.

Tenez-nous informés ;)