La fonction recherche ne fonctionne plus sur canal à la demande

Mystie9

Bonjour Pitié que canal arrête ses mises à jour ou les teste mieux! Après la mise à jour catastrophe de début juillet qui avait planté pour beaucoup d’abonnes le service à la demande ( résolu depuis) canal récidive hier: à nouveau tous mes enregistrements ont disparu alors que mon disque dur affiche 68% de disponible et la commande recherche ne fonctionne plus. On atteint bien le résultat de la recherche mais le curseur reste bloqué sur le clavier et il est impossible de cliquer sur le film recherché. Certes c’est moins bloquant que la dernière fois mais c’est tout de même agaçant et assez incroyable que chaque mise à jour entraine son lot de dysfonctionnements.

merci à l’avance pour votre aide ou vos commentaires si vous rencontrez les mêmes problèmes

Thème
Services

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour Mathoj1, c'est une erreur facile à corriger par le programmeur informatique. Quand on sort du clavier par la flèche du haut, on doit accéder directement à la première vignette proposée.
CORDIALEMENT

JM0805

Bonjour Éric,
Je confirme ce dysfonctionnement.
Si on sort du clavier on n'a plus la main pour choisir le film parmi ceux proposés.
Par contre si.on fait OK ça nous propose le 1er film , puis en faisant un Retour on a la main.
J'espère que c'est un bug?

ERIC645640

bonjour, depuis la dernière mise à jour, j'ai constaté que je ne pouvais plus trouver la fonction "recherche par titre de film" nous avions l'alphabet à disposition et dès que un film correspondait aux premières lettres une liste apparaissait. ceci était pratique car rechercher des émissions ou films par thème ou chaine de diffusion , nous ne trouvions pas le film alors par la recherche nous trouvions la réponse mais rangé dans un autre classement! je dispose du decodeur hd wifi noir et blanc, reception par satellite . j'aimerai savoir si cette fonction a disparu ou elle se trouve dans une rubrique que je ne trouve pas merci pour votre réponse.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mystie9.

Plus vous serez précise dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,