Place de cinéma

François17999331

A partir de quand pourrons nous de nouveau disposer des reductions dans les cinémas Pathé ???

Thème
Services

Bonjour Isabelle,

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de savoir sur quel cinéma et dans quel ville vous rencontrez ces difficultés.

Vous devez normalement recevoir le code à l'adresse associée à votre compte CANAL.

Avez-vous vérifié dans les spams ?

Réponses de la communauté

Isabelle21561133

Jordan, Equipe de Canal plus,
Je suis confuse de n'avoir pas vérifier avant, tellement habituée à ce que les mails provenant de Canal ne soient pas triés "indésirables" par mon FAI !
Merci de votre réponse rapide et bonne journée.

Isabelle21561133

Bonjour,
J’ai également un souci pour l’ob Des codes.
Je procède à la demande et finis par avoir la fenêtre qui indique que je vais recevoir un code, mais 24h après toujours pas de code.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement

ORSONMYR

Bonjour,
Nous arrivons en fin d'année et il n'existe toujours pas d'offre Canal + et Gaumont Pathé pour les personnes qui vont seules au cinéma. Faut-il toujours aller voir un film à deux ?

Bonjour Angicourt,

J'ai effectué un test et j'arrive bien à aller au bout du processus.

Pouvez-vous réessayant en ouvrant une page de navigation privée ?

Normalement pour ce cinéma vous devez recevoir un code promo par mail.

tdk-26

Bonsoir je rencontre des soucis pour bénéficier de l'offre ciné pour Pathé Gaumont, pourriez vous m'aider? Merci

ANGICOURT

cela ne fonctionne pas que je tape 60000 la ville de montataire apparait et après on me dit que je vais recevoir un mail avec un code mais je ne recois rien.
unr fois de plus pas serieux canal

MAEL1233

Miracle, pour moi cela fonctionne sur Nice et Cagnes sur mer.

MAEL1233

Moi par contre cela ne fonctionne toujours pas que je tape 06000 la ville de nice apparait et après tout se bloque.
Sérieusement canal + faite quelque chose cela ne doit pas etre trop compliqué

Cyril013

Ça fonctionne, je suis aller voir "La Nonne" la semaine dernière (5/10/2018).
Lorsque vous rentrez le code, une ligne supplémentaire apparaît dans les tarifs. Elle est indiquée comme "promo canal +".
Regardez bien parce moi au début je ne l'avais pas vu et je m'y étais repris à plusieurs fois pensant que ça ne fonctionnait pas.

dudu74200

Bonjour,
J'ai obtenu mon code mais la réduction en fonctionne pas sur le site de Gaumont au moment de la réservation...

Fredator38

Bonjour,
Perso j'ai bien reçu des codes par email (en double), et deux fois: Une fois aujourd'hui et un autre fois le 19/9, par contre quand je vais dans le cinéma que j'avais sélectionné pour cette offre, et que je sélectionne mon film, le code ne fonctionne pas. J'ai essayé les quatre codes en ma possession et plusieurs fois. Aucun réduction n'est appliquée...

EDIT: ça a finalement marché le jeudi, pour le même film et la même séance (du jeudi également), alors que le mercredi ça ne fonctionnait pas. ça ne marche peut-être que le jour même du film? A vérifier...

MAEL1233

Bonjour, pour ma part quand je me connecte sur le club, que je vais sur l'onglet place de cinéma, et que je tape le code postal de nice impossible d'avoir les codes pathé ni cgr ca bloque.

Bonjour elkaim83,

Je constate exactement la même chose que vous.

J'en ai alerté nos équipes techniques qui sont actuellement en cours d'investigation.

Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.

Cordialement,

JEAN7053765

Bonjour Jordan. j'ai essayé moi aussi sans succès (sur chrome et edge)
mon code postal est 83160. les 2 cinémas apparaissent puis c'est tout.
merci d'avance

Bonjour David20103095,

Comme pour avilain44 pouvez-vous ouvrir une page de navigation privée depuis Google Chrome et réessayer ?

Avez-vous vérifié que vous n'aviez pas reçu de mail dans votre boîte mail avec le code promotionnel ?

Cordialement,

David20103095

Il est toujours impossible d'obtenir le coupon de réduction après avoir sélectionné le cinéma indiqué. Rien ne se passe quand on appuie dessus. :(

avilain44

Merci Jordan,

En passant par Google Chrome je viens de réussir à récupérer mes codes pour Gaumont. Le sujet est clos pour moi. Merci pour votre aide.

avilain44

Merci pour la réponse, mais une fois que j’ai rentré mon code postal il m’est impossible de sélectionner le cinéma de mon choix, rien ne se passe. Est ce que quelqu’un a une solution à me proposer?

Bonjour avilain44,

Une fois qu vous avez renseigné votre code postal et sélectionné votre cinéma, vous recevez à l'adresse mail associée à votre compte un mail avec un code promo.

Il suffit de l'utiliser sur le site lors de la réservation de vos places de cinéma.

Cordialement,

avilain44

Bonjour,
Je peux en effet de nouveau choisir mon ciné gaumont mais impossible ensuite d’acceder aux codes promos. Quelqu’un peut-il m’aider?

ORSONMYR

Bonjour, c'est très aimable d'avoir repris le partenariat avec Gaumont Pathé mais vous n'avez absolument pas pensé aux personnes qui vont seules au cinéma et ne peuvent bénéficier d'un tarif réduit, d'autant plus utile que le nombre de nouveaux films diffusés par Canal est de plus en plus limité. Qu'envisagez vous de faire ?

Cyril013

@pierrickand, oui je sais, mais comme l'équipe CANAL a répondu : " Vous pouvez d'ores et déjà en profiter en vous rendant sur Le Club CANAL.
N'hésitez pas à me faire un retour pour me dire si tout fonctionne de votre côté", je me suis dit que ça devait refonctionner...Mais non.

pierrickand

@Cyril013, les cinémas Gaumont ne sont plus concernés par le partenariat pour l'instant. C'est écrit sur la billetterie cinéma (cf. capture d'écran).

Cyril013

J'ai essayé de rentrer le code promo pour des places de cinéma dans un Gaumont Pathé en voulant les acheter sur internet et le code n'a pas été pris en compte. le tarif plein est appliqué.