Les défaillances des services d'assistance CANAL

pathert

Avec deux TV, nous n'avons accès à Canal que sur une. Facile me direz-vous ? Sauf qu'il faut accéder aux services d'assistance de Canal pour règler le problème. Or les services d'assistance sont aux abonnés absents : téléphone qui se coupe après 5 minutes d'attente, problèmes informatiques et impossibilité d'avancer en ligne sur le compte client qui mouline sans s'arrêter. Bref, il n'y a plus personne chez Canal : un bateau ivre ?

En revanche, les prélèvements, eux, ne s'arrêtent jamais... Ne restent plus que des financiers.

Dommage !

gerarmanvuca

Bonjour, vous êtes ici entre abonnés, avez-vous essayé de vous faire rappeler?
Vous passez par le bas de cette page, cliquez sur nous contacter suivre la procédure, à la fin en bas vous verrez " être rappelé" ou voici le lien de toutes le solutions pour contacter un conseiller, si vous souhaitais quand même rappeler, passez par le numéro non surtaxé:09.70.82.08.15
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.

Réponses de la communauté

Fabrice22466061

Pas mieux que vous. 3 appels au service d'assitance. 3 fois on me dit que le nécessaire va être fait, et depuis bientot 1 mois, toujours pas d'accès. le plus choquant, c est le manque de suivi de résolution (donc de professionnalisme). quand j'ai demandé si on allait me rappeler pour le suivi, on m a répondu que je recevrai un mail ou sms, si j'ai rien, faudra rappeler... ce n'est pas de cette manière que vous allez conserver les clients ou les inviter à prendre des options...