matériel changé

CLR911

Pouquoi dois-je resigner un contrat alors que le problème initial était juste un problème de lecture de carte non résolu après changement de la carte puis après plusieurs appels changement du décodeur. Suite à l'installation du nouveau décodeur impossibilité d'accéder à Canal Plus et aucune activation possible via le 0 805 806 200 le 0892 39 39 10 est saturé.

Sur le site monespace in m'impose de résigner on contrat alors que j'ai juste signalé un problème matériel et ai demandé un seconde carte pour l'installer avec un adaptateur sur une Tv sur mon lieu de vacances ; cafrte propsoée à 15 euros mais sans abonnement nécessaire.

Au total perte de temps perte financière avec des appels inutiles.

Réponses de la communauté

80s

@clr911 bonjour

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !