Factures détaillées SFR ReD appels téléphoniques

fanjo77

Bonjour j'attends toujours les remboursements de mes factures SFr REd de 96euros deu mois de juin 2018 et de l'année en cours 2018 de 63 euros et de 52 euros.

Des appels émis vers les 0892393910 depuis mon portable suite à des problèmes techniques dut aux changements de décodeurs à 3 reprises.

Je vous ais envoyé par le biais du site les factures détaillées et j'attends toujours le remboursement par chèque de la part de Canalsatellite.

Suite à nos différents échanges téléphoniques dernièrements pour le règlement par chèque afin de régulariser ma facture de 96euros pour rétablir la ligne .

Cordialement ********

pierrickand

Bonjour,

comme cela est marqué avant de poster un message, vous ne contactez pas le service client ici, mais une communauté d'abonnés.

C'est également une très mauvaise idée de partager vos facture en public sur internet.

Pour contacter le service client, c'est via la rubrique "nous contacter" en bas. Puis la case "réclamation" dans votre cas.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

PS: je vais modérer vos pièces jointes car elles contiennent vos données personnelles.