Impossible de faire une mise à jour système.

Zouhair.sbini

Impossible de faire une mise à jour système, car lors de la mise à jour des chaînes j’ai un message d’erreur : echec(noservices)

Réponses de la communauté

Bonjour broni, éteignez avec l'interrupteur votre décodeur, puis tout en restant appuyé sur les 2 touches avant du décodeur, remettre ensuite l'interrupteur en position marche, regardez sur l'afficheur, si vous voyez apparaitre M A J ou INSTAL relachez, à ce moment là, les 2 boutons.Laissez faire toute la procédure qui peut durer plusieurs minutes. Logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.

broni

impossible de mettre à jour mon décodeur

Zouhair.sbini

J’ai un décodeur fibre (via Coriolis) j’ai une connexion internet j’ai essayé en ethernet puis en wifi pour éliminer le soucis du câblage. J’ai une bonne connexion, je reçois la majorité des chaînes sauf quelques unes genre la 160.

J’ai réalisé une réinstallation partielle, toujours impossible de faire une mise à jour système.

Bonsoir, si vous souhaitez que l'on vous aide, pourriez-vous préciser quel décodeur vous utilisez:TNT ou Satellite? Avez-vous sélectionné dans le mode de réception, mixte ou internet ou /TNT ou SAT (suivant votre décodeur), avant votre recherche des chaînes et mise à jour ?
Sinon, vous appelez ou vous vous faîtes rappeler par un conseiller, suivre ce lien ( si vous appelez, choisissez le numéro non surtaxé: 09.70.82.08.15):
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.