Enregistrement via orange

ClS_DB

Bonjour.

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème,  mais je n'ai pas trouvé la solution. Depuis la mise à jour d'orange, impossible d'enregistrer les chaînes canal. Il est indiqué de passer par le guide, mais je n'ai pas d'option d'enregistrement .

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Celine25170772

re-re-bonjour,
Une réponse est donnée dans cette discution :
https://assistance.canal.fr/questions/1758853-enregistrem...
Canal + cherche une solution

Celine25170772

Re-bonjour

Des infos complémentaire de ma part.
En appelant le 3900 (interface orange), je leur ai exposé le problème.
Ils ont vérifié que mon option enregistrement était activée (ok).
Ils ne comprennent pas d'où vient le problème car via l'interface orange, l'enregistrement fonctionne bien (ok, j'ai testé).
Il me conseille donc de me rapprocher de Canal + via le 3910.
Aucune chance via ce numéro, il faut tenter un autre numéro que je n'ai pas retenu.
J'attends donc beaucoup de ce forum.
En attendant une solution
Bonne soirée

Celine25170772

Bonjour,

J'ai le même problème.
En suivant le tuto donner en lien plus haut, à l’étape 4, on nous demande de sélectionner l'icone "ENREGISTRER" mais le problème c'est que cet icone à disparu.
Pouvez-vous le faire revenir?

merci d'avance

Delphine Brunel

Evidemment !
Cela fonctionnait très bien avant la mise à jour d'Orange.
Quand ce problème sera-t-il résolu ?
Cette attente est inadmissible au regard du prix de l'abonnement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier 326 sg 95 : Détenez-vous bien l'option enregistrement chez Orange ? (il est effectivement nécessaire de détenir cette option chez votre FAI afin de pouvoir enregistrer nos chaînes).

EN SAVOIR +

Delphine Brunel

Bonjour,
Mon décodeur est bien à jour, toutefois le problème n'est pas résolu.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Olivier 326 sg 95 : Bonjour, le défaut d'enregistrement est normalement résolu sur Orange. Pouvez-vous vérifier que votre décodeur Orange est bien à jour de la dernière version disponible ?

Delphine Brunel

Bonjour,
Le problème est que le bouton "enregistrer" à disparu, comment le faire revenir ?
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour CIS_DB,

Effectuez-vous bien les différentes étapes indiquées sur ce tutoriel ?