Série Cardinal ep 2 impossible à visionner

clauti

Bonjour,

J'ai regardé le 1er épisode de Cardinal saison 1 sur le canal 15 sans problème
Par contre il m'est impossible de regarder l'épisode 2 (écran noir) malgré un redémarrage du décodeur !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Clauti : Bonjour, de mon côté je n'observe pas ce défaut sur Le Décodeur CANAL. Avez-vous lancé la lecture de l'épisode en Streaming ou bien l'avez-vous téléchargé sur le disque dur ?

clauti

Non le problème n'est pas résolu !
Je reçois Canal par satellite ,j'utilise le dernier modèle de décodeur, il n'y a aucun message sur l'écran, il est complètement noir !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour clauti,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,