Enregistrement nouveau décodeur Canal.

sgtylo

Plus aucune communication de la part de Canal, sommes nous condamnés a conserver  ce matériel non fini, ou snt toutes les promesse de fonctions à venir, quand pourrons nous faire de programmation d'enregistrement comme avec le cube wifi.

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider et effectivement les fonctions à venir mettent du temps à arrivées, mais on peut programmer des enregistrements avec ce nouveau décodeur pas à distance, mais depuis soit la grille des programmes en sélectionnant une série par exemple ou un film et là vous avez un rond rouge et juste à coté trois petits points. Si vous validez le rond rouge va s'afficher les jours et horaires des enregistrements possibles et si vous validez les trois petits points ce sont les téléchargements qui sont possibles de faire.
Ou bien cliquez sur la flèche du bas une première fois vous avez accès à e qu'il y a sur toutes les chaînes en cous ( en se déplaçant vers la droit ou gauche) et si vous descendez une deuxième fois vers le bas soit vous pouvez revoir un programme depuis le début jusqu'à 8 h en arrière ou bien d'aller programmer un enregistrement sur une émission à venir).
@plus,