L'accès canalsat est interrompu pour publicité à 1€/mois alors que je suis prélevée chaque mois

Françoise3564166

plus d'accès aux chaînes canalsat suite à publicité bouquet au tarif 1€/mois alors que je suis prélevée tous les mois

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Françoise3564166,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,