canal a la demande , mode d'emploi

THIERRY19124939

bonjour , j'ai de la chance tout fonctionne bien , seulement je ne sais pas avec la nouvelle methode comment ajouter un film ou en retirer  sur ma playlist , vous pouvez m'aider ?

Réponses de la communauté

Bonjour Thierry,

Je vous ai apporté la réponse sur l'autre sujet.

"L'étoile rouge est ce qui vous permet de mettre un programme en favoris (dans la playlist) ;)

Cochez cette étoile sur un programme puis sur la page d’accueil déplacer le curseur sur menu pour accéder à : Playlist, Recherche et vu récemment."

Bonne soirée