BULL épisode 13

hubertdesmargez

bonjour,

il manque l'episode 13 de BULL serie de M6,  sur mycanal à la demande, mais pas sur le site de M6.!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@hubert : Merci pour votre alerte, j'en ai informé nos équipes afin que l'épisode soit disponible au plus vite.

A noter que comme le précise @pierrickand, nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement des contenus sur A LA DEMANDE, cela peut ainsi prendre quelques jours (incident en cours de résolution).

Bonne journée ☼

pierrickand

Bonjour,

cf. rubrique "infos incidents". Il y a un incident en cours pour les contenus à la demande depuis quelques semaines, et des infos sur l'avancement de la résolution.