Carte TNT non recue apres 2 semaines..

Chantal30702590

jai commandé et payé une nouvelle carte tnt le 11 juillet mais toujours rien reçu, est ce normal? Impossible de contacter canal...

Réponses de la communauté

Gilles30983522

bonsoir
commande de la nouvelle carte tnt depuis le 31/07/18 et toujours pas reçue...on tourne en bourrique continuellement après avoir suivi tel ou tel lien...scandaleux de se payer la tête des clients de cette façon...
à qui dire merci !!

marcan1922

Bonjour,

mes commandes (2 cartes) ont été passées et payées le 31/07, toujours pas livrées non plus. J'ai appelé le service Clients qui dit "nous avons eu un problème de livraison" et nous sommes 3 semaines plus tard.
J'ai tenté le mail via mon espace Canal:

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/error?access_erro...

"MESSAGERIE
Nous regrettons mais ce lien pour accéder à la messagerie est inopérant.

Nous vous conseillons de passer par la page correspondant à votre type de demande en cliquant sur suivant. "

Et là on retombe au même endroit, de quoi enrager encore plus.

Inadmissible !!!

Nouka

IDEM j'attends ma carte TNT

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

Je vous invite à contacter le service client.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".